IT-Master
Les enfants apprendront à créer des jeux 2D et 3D, des sites Web à l'aide du constructeur Tilda et leurs propres conceptions.
8-10 ans
Durée : 9/18 mois
Un cours de 2 heures une fois par semaine
En présentiel à Liège/ en ligne
En semaine et le week-end
D'autres cours que les enfants âgés de 5 à 17 ans apprécieront.
Que va apprendre votre enfant ?
Créer des objets, des personnages, les animer dans des jeux
Programmation de jeux en 2D et 3D
Travailler dans des éditeurs graphiques

Présentation du projet et prise de parole en public
Communication efficace
Création de sites internet
sur la plateforme Tilda
Pensée analytique
Fixer des objectifs clairs et les atteindre

<WE CREATE>/EDUCATE/(INSPIRE)NOW. <WE CREATE>/EDUCATE/(INSPIRE)NOW. <WE CREATE>/EDUCATE/(INSPIRE)NOW.<WE CREATE>/EDUCATE/(INSPIRE)NOW. <WE CREATE>/EDUCATE/(INSPIRE)NOW.

Programme d'études

18 mois

de cours basés sur la pratique

6 modules

72 leçons

+ portfolio avec des projets

Niveau 1

12 leçons basées sur la pratique

Scratch - c'est un outil de programmation visuelle qui permet la création de jeux et d'animations. Dans ce cours, les enfants développeront leur créativité et leur logique.

Après ce module, les enfants sauront :

  • Les bases de la programmation (variables, boucles, séquences logiques)
  • Créer des jeux personnalisés avec Scratch
  • Créer des personnages avec Scratch
  • Soft Skills : prise de parole en public, présentation de projet

Niveau 2

<WE CREATE>/EDUCATE/(INSPIRE)NOW. <WE CREATE>/EDUCATE/(INSPIRE)NOW. <WE CREATE>/EDUCATE/(INSPIRE)NOW.<WE CREATE>/EDUCATE/(INSPIRE)NOW. <WE CREATE>/EDUCATE/(INSPIRE)NOW.
Prix
12 leçons
36 leçons
{WE GENERATE EXPERIENCE}*<EXPLORE+INVENT> {WE GENERATE EXPERIENCE}*<EXPLORE+INVENT> {WE GENERATE EXPERIENCE}*<EXPLORE+INVENT> {WE GENERATE EXPERIENCE}*<EXPLORE+INVENT> {WE GENERATE EXPERIENCE}*<EXPLORE+INVENT>
1 288 EUR
4 leçons
1485 EUR
470 EUR
495 EUR
165 EUR
RECOMMANDÉ
Place Saint Jacques 24, 4000 Liège
Contactez-nous au +32495320323

CV de l'étudiant
Mark Karpov
Les compétences de base
Diplômé du Master Informatique
  • Création de jeux 3D
  • Animations et création de personnages
  • Contrôler les robots via le code
  • Conception et création de site internet
  • Création de modèle
  • Création d'illustrations vectorielles
Compétences générales :
  • Pensée algorithmique
  • Art oratoire
  • La créativité
  • Compétences en communication
Comment se déroulent les études
Présentations de projets et certificats après chaque module
Salle de classe moderne équipée de technologies innovantes
Des tuteurs entièrement formés avec des connaissances approfondies en informatique
Récupération gratuite du cours manqué
Compte étudiant personnel à disposition des parents, avec planning accessible
Un professeur et un assistant pour chaque classe

Tous les supports sont disponibles, y compris le suivi des performances académiques et la discussion avec les enseignants et les camarades de classe.
Pratiques éducatives internationales
Les cours ont lieu une fois par semaine et durent 2 heures chacun.
Un portefeuille de projets prêts et un diplôme à la fin du cours
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Projets

Voir comment se déroulent les cours et les présentations de projets



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liege@impactacademies.be